Super légère, la gourde street vous suivra partout !

Et si ça commençait par glisser une gourde dans son sac, si légère qu'on oublie qu'elle est là mais qui nous fait du bien à chaque sortie ?

Pour tester ce nouveau lifestyle, nous avons listé nos meilleures activités, à faire avec son Gobi Street !

5 tips pour nourrir son espritet avoir la pêche !

1. Voyager sans quitter son canap’. Quoi de mieux pour préparer vos (futurs) voyages que d’apprendre une nouvelle langue ? Les appli Tandem, Duo Lingo et Bussu sont nos préférées.

Et si vous pratiquiez avec un correspondant ? De source sûre, échanger ses recettes et les photos de ses animaux augmenterait nos capacités linguistiques !

2. Pour progresser, trompez-vous vous-mêmes ! Notre langage corporel reflète ce que nous sommes. Mais saviez-vous qu’adopter certaines postures influenceraient nos propres résultats ? C’est ce qu’explique Amy Cuddy lors d’un TED passionnant. A appliquer avant un examen ou un entretien !

3. Partir en balade méditative. Un coup de blues ? On a ce qu’il vous faut ! Mettez vos écouteurs dans les oreilles, enfilez vos rollers, et écoutez ces deux podcasts qui redonnent la pêche : Remèdes à la mélancolie et A bientôt de te revoir

4. Un break de 5 minutes entre deux activités ? Hop, on en profite pour remplir son Gobi d’eau et se nourrir les yeux d’une dose d’art. Nos compta Insta préférés pour se faire une pause arty : callen shaub, camillamengstrom et digiartique !

5. Pour briller à la pause café et devenir un puits de science (ou pas), rendez-vous sur le blog kottke. En plus de réviser votre anglais, vous découvrirez des sujets captivants et improbables sur l’art, la science, le cinéma ou la nature.

A moi le Gobi Street !

Si léger qu’on ne se pose plus laquestion de l’emporter

Poids plume, le Gobi Street a été pensé pour les nomades, ceux qui enchaînent courses et ciné, virée shopping et escalade, pour être emporté partout.

Un modèle de gourde urbain, épuré de tout superflu, d’une extrême transparence et tout en rondeur. Son seul apparat, le bouchon main-libres signature de Gobi, dont il vous faudra choisir la couleur parmi les six nouveaux coloris !

Je choisis ma couleur J'hésite avec un autre modèle

5 lieux où s'aérermême confinés

1. Faire le tour du monde ! Oui, là, devant chez vous, tout simplement. On fait le tour de son quartier ou du pâté de maisons en lançant radiooooo. Un voyage entre les époques et les pays dont vous êtes aux commandes. Et on n’oublie pas d’accrocher son Gobi à sa sacoche pour les petites soifs !

2. Transformer votre salon en salle de danse. On tire les rideaux pour éviter de croiser le regard (super gênant) de ses voisins puis on rejoint Dancefloorparis pour prendre un cours rien que pour soi avec les danseurs de Madonna ou du Crazy Horse. On adore aussi le compte Gymfizzstudio !

3. Partir en randonnée. Puisque l’herbe nous semble toujours plus verte ailleurs, si on allait explorer les 10km autour de chez nous ? Pour ça, rien de mieux que de suivre les parcours pédestres de ignrando.fr ! Elu “meilleur site du monde pour préparer ses balades” dixit Samuel, le maître de la marche à pied chez Gobi.

4. S’aérer ce n’est pas seulement partir en week-end. Ca se joue au quotidien. C’est savoir prendre une pause dans sa journée, marcher entre midi et deux ou lire un bon bouquin le soir. C’est aussi bien s’hydrater pour nourrir son cerveau, et être capable de mieux comprendre, mieux voir, mieux profiter. Faire 10 000 pas par jour et boire 2L d’eau, et si c’était ça la recette du bonheur ?

5. Marcher et rêver. Et si pour une fois, vous n’optimisiez pas vos trajets ? Pour ça, on dégaine l’application Dérive, la boussole anti-google maps pour arriver là où on souhaite… mais pas par là où l’on pense. Laissez-vous guider et flânez ! Autre option géniale ? La destination secrète, pour donner rendez-vous sans révéler l’adresse.

J'adopte une gourde

5 recettes "à emporter"pour se booster

1. Bien manger ou mieux bouger ? Pourquoi choisir ! Il vous suffit pour cela de suivre le compte insta de BienBien Le Club : un concentré de conseils nutritionnels, accompagnés de cours de sport aussi décomplexés qu’accessibles. Ça fait du bien !

2. La boisson du sportif. Vous êtes en train de chausser vos baskets ou d’enfiler votre kimono ? Il va vous falloir de l’énergie ! Et quoi de mieux qu’une boisson aux pouvoirs énergisants pour se rebooster pendant l’effort ? On vous conseille les 4 recettes de Radio MontBlanc qui vont plaire aux sportifs (et pas que 🤤)

3. Plus fan de Top Chef que des fourneaux ? Le manga FoodWars est fait pour vous ! Un Naruto des cuisines dont les épreuves culinaires n’ont rien à envier aux combats ninjas. A lire, posé.e dans un parc !

4. Partir le ventre vide : impensable ! En manque d’inspi pour le déj ou la flemme de cuisiner ? Filez sur le compte de Whoogy's : des recettes ultra faciles et méga gourmandes, le tout en vidéo super courtes. Attention le contenu que vous allez visionner risque de vous faire sacrément saliver !

5. Qu’est-ce qui est frais, énergisant et s’emporte partout avec vous ? Un iced coffee dans un Gobi bien sûr ! Du café, des glaçons voire un soupçon de lait, et vous aurez la gourde la plus stylée de votre tribu.

L’astuce Gobi si vous aimez votre café corsé : préparez des glaçons au café dans votre congélo, lorsqu’ils fonderont, ils ne dilueront pas votre boisson. ;)

Je passe à l'action